preloder

Partenaire

Espace Partenaire

1 – Vademecum technique et conditions générales

 

Vous trouverez toutes les informations générales sur le congrès dans le vademecum techniques.

Vous pouvez transmettre ce vademecum à vos prestataires extérieurs.

Les conditions générales doivent être imprimées et renvoyées signées avant le 30 septembre 2018.

Votre participation au congrès est soumise à l’approbation de ces conditions générales.

  • Vademecum technique
  • Conditions Générales

2 – Webshop Brussels expo

Le webshop de Brusselse expo vous permet de passer les commandes suivantes :

  • Raccordement électrique (obligatoire)
  • Raccordement internet
  • Points de suspensions
  • Arrivée d’eau
  • Mobilier supplémentaire
  • Fleurs et plantes
  • Hôtesses
  • Nettoyage sur votre stand

Connectez-vous avec le nom d’utilisateur reçu par mail où cliquer sur mot de passe oublié.

3 – Profil exposant et badges partenaires

Via votre compte tamtam (www.tamtam.pro) vous pouvez :

Mes badges exposants

Inscrire et générer les badges de vos collaborateurs
A partir du 1er octobre

Inviter des relations

Inviter des clients et prospects au congrès
A partir du 1er octobre

Seuls les partenaires enregistrés ont accès à cette fonctionnalité.
Demander mon enregistrement : info@forumforthefuture.be

Information et réservation

Pour toute demande de réservation ou d’information, merci de nous contacter.

 

NOUS REJOINDRE

Devenir Partenaire

Congrès Forum for the future

Devenir partenaire du congrès vous assure une visibilité auprès de 5.000 professionnels, 1000 stagiaires et 1000 étudiants.
L’édition 2018 du congrès se déroule les 21 et 22 novembre 2018.

E-news

La fondation publie deux e-news avec une fréquence minimale de 2 envois par mois.

Publier sur le site de la fondation et dans l’e-news vous assure une visibilité auprès de 40.000 professionnels francophones et néerlandophones dans le respect des règles imposées par le RGPD.

Affichage pendant un mois sur le site FFF et affichage dans chaque e-news FFF trends et Dream Team avec un minimum de deux envois par mois.

Awards Fit for the Future

La fondation décerne chaque année les awards « Fit for the Future ».

L’award « Fit For the Future » récompense, par catégorie, le produit ou service le plus adapté à l’évolution des professionnels du chiffre.

Les awards sont décernés sur base d’une campagne de vote qui se déroule du 1er au 15 novembre 2018.

Inscrivez-vous à notre newsletter